Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 23 au 27 juillet 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/07/2018 à 13:13 Mis à jour le 26/07/2018 à 16:12

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 23 au vendredi 27 juillet 2018.

Lundi 23 juillet (épisode 3586)

Jérôme voit une éclaircie illuminer son quotidien. Rochat, pour sa part, a des envies d’ailleurs. Jean-Paul, en délicatesse dans sa vie sentimentale, tente le tout pour le tout afin de reconquérir sa belle.

Mardi 24 juillet (épisode 3587)

Jean-Paul est plus que jamais pris entre Samia et Ariane. Quant à Léa, elle repère une jeune inconnue et l’invite à prendre un café. Quant à Coralie, elle poursuit son combat pour remettre d’aplomb Clément, endormi par son ex.

Mercredi 25 juillet (épisode 3588)

Alors que les Mistraliens ne jouissent pas des mêmes appétences, Rochat et Jérôme sont en pleine réflexion quant à leur statut de propriétaire. Franck, de son côté, pourrait avoir décroché le gros lot.

Jeudi 26 juillet (épisode 3589)

Si les rêves de Jérôme prennent forme, le mari de Laetitia est encore dans l’interrogative quant à leur faisabilité. Quant à Baptiste, il se prend de passion pour le « vert ». Quant à Léa, elle ne souhaite pas lâcher Camille, récemment rencontrée, quitte à y laisser des plumes.

Vendredi 27 juillet (épisode 3590)

Léa joue avec le feu et Jeanne finit par l’incendier. Baptiste, pour sa part, fonce tête baissée vers son objectif mais doit faire face à une rude concurrence. Quant à Thérèse, elle passe d’effroi à frissons avec Hugo.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !