Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 25 au 29 septembre 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/09/2017 à 12:43

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 25 au vendredi 29 septembre 2017.

Lundi 25 septembre (épisode 3371)
La voisine de Gravier est interrogée et elle croit reconnaître son cousin. Le juge lui demande de se concentrer. Elle avoue à demi-mot qu’Ariane l’a influencée en lui disant que le SDF était très dangereux. La mère de Samia l’interdit de revoir Djawad. Elle ne comprend pas sa situation avec Djawad.

Mardi 26 septembre (épisode 3372)
Jean-Paul est remonté contre Ariane. Il comprend qu’elle a influencé le témoin. Le cousin de Gravier est à nouveau interrogé. Il avoue que c’est un accident. Céline et Samia apprennent au SDF qu’il est innocenté pour le meurtre de Gravier mais qu’il reste inculpé pour l’agression d’Ariane.

Mercredi 27 septembre (épisode 3373)
Jean-Paul et Ariane peuvent faire une croix sur cette promotion. La nuit venue, Franck rentre chez lui et découvre Emma sans ventre de grossesse.

Jeudi 28 septembre (épisode 3374)
Par dépit amoureux, Ariane tient peut-être un moyen de se venger. Quant à Roland, il organise une petite fête en l’honneur d’un invité qui se fait attendre. De son côté, Abdel aurait-il trouvé un moyen de protéger Alison malgré elle ?

Vendredi 29 septembre (épisode 3375)
Samia fait tout pour ne pas éveiller les soupçons de Boher. Emma et Baptiste pourront-ils retrouver un peu d’intimité ? De leur côté, Patrick et Babeth vont peut-être enfin faire la paix…

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !