Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 26 au 30 juin 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/06/2017 à 13:13 Mis à jour le 02/07/2017 à 11:20

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 26 au vendredi 30 juin 2017.

Lundi 26 juin (épisode 3306)
Patrick se retrouve avec l’homme qui a été agressé par Norman. Au commissariat, ils sont sur de nouvelles pistes à propos de l’incendie. Et Figo aurait de sérieuses informations incriminant directement Norman. Patrick va donc retrouver ce dernier pour en savoir plus. Il n’apprécie pas trop…

Mardi 27 juin (épisode 3307)
Ève est désormais prête à tout pour que Benoit vive une véritable relation avec elle. Plus tard, Norman agresse Figo suite à la venue de Patrick. Figo ne veut plus se cacher, Norman ne veut pas le tuer.

Mercredi 28 juin (épisode 3308)
Anne poursuit son enquête sur l’incendie du commissariat et elle demande à Léo d’aller encore plus loin. Norman demande à Patrick si ça l’amuse de lui mettre la pression. Ils mettent les choses au clair. De son côté, Emma achète une poupée pour qu’elle et Baptiste s’entraînent à être parents.

Jeudi 29 juin (épisode 3309)
Les hommes du Canet et du Mistral ont peut-être une chance de monter une opération qui pourrait les souder... Du côté de la colocation, Sabrina, secondée par Nathan, va tenter de se montrer très persuasive…

Vendredi 30 juin (épisode 3310)
Le commissariat du Mistral, toujours sous tension, devient une cible. Quant à Benoît, il va tenter de faire au mieux dans sa nouvelle relation avec Ève. Dans le même temps, Emma est sans cesse rattrapée par son statut particulier d’adolescente, enceinte de six mois.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !