Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 26 au 30 septembre 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/09/2016 à 13:50

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2016.

Lundi 26 septembre (épisode 3111)
Djawad va descendre encore un peu plus aux enfers après la mort de Maud, suite à une overdose. Il appelle en boucle sur sa messagerie afin d’entendre sa voix. Eugénie a également bien du mal à supporter la douleur de cette perte. Wendy s’inquiète que Djawad ne donne plus de nouvelles. Elle conseille à Estelle de l’appeler.

Mardi 27 septembre (épisode 3112)
Estelle se confie enfin à Franck sur ses blessures du passé. Elle veut qu’il sache ce qu’elle a vécu. Après avoir reçu un SMS de Djawad, elle accepte de le voir. Son ancien associé le dénonce à la police et il dévoile où le coach cache sa drogue. La mère de Maud décide de porter plainte contre Djawad. Vanessa demande à Abdel que Catherine quitte sa maison. Elle ne la supporte plus.

Mercredi 28 septembre (épisode 3113)
Alors qu’Estelle s’inquiète du sort de Djawad, Franck décide de prendre les choses en main et le traque. Djawad a décidé de se suicider dans l’incendie de la salle de sport que Maud devait acheter, mais l’électricien parvient à le sauver au dernier moment. De son côté, Catherine annonce à son fils que Jordan est au courant qu’Abdel et Vanessa ont ordonné la mort de Novak.

Jeudi 29 septembre (épisode 3114)
Estelle se fait du souci pour Djawad alors que Franck l’a mis à la porte. L’esthéticienne défend bec et ongle son ex et reproche son comportement à l’électricien. Elle finit par s’excuser alors que Franck lui avoue qu’il l’aime et qu’il ne veut pas qu’elle souffre. Léo débarque au Céleste et surprend Mirta avec l’arrestation de Djawad. La chambre est bien évidemment vide.

Vendredi 30 septembre (épisode 3115)
Djawad est arrêté sur la tombe de Maud par Léo. Mathieu, le frère de Maud, sa mère et Eugénie assistent à la scène de loin. Un coup de feu éclate. Les policiers ne parviennent finalement pas à arrêter le jeune homme. De son côté, Julio propose à Estelle de reprendre les commandes de la salle de sport.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés