Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 27 février au 3 mars 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/02/2017 à 13:17

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 27 février au vendredi 3 mars 2017.

Lundi 27 février (épisode 3221)

Alison rend une visite à Abdel afin de savoir comment Doumé est mort. Pour elle, c’est Karim qui devait mourir. Il avoue l’avoir exécuté. La jeune fille ne comprend pas. Abdel lui tend alors une arme pour se venger. Elle refuse. Dans le même temps, Karim est transféré aux Baumettes. Son fils lui fait ses adieux. Le soir venu, Elsa lui rend visite et elle ne compte pas le rassurer et le consoler. En prison, Karim demande l’aide de Jean-Paul. Il lui demande une nouvelle fois de veiller sur Abdel, il veut qu’il reprenne une vie normale, mais le policier n’y croit plus.

Mardi 28 février (épisode 3222)
Jean-Paul décide de prendre des nouvelles d’Abdel à la demande de Karim. Il lui avoue que son père lui a demandé de veiller sur lui, car il est dans une mauvaise période. Elsa se rend de son côté au parloir pour voir Karim. Elle lui en veut de l’avoir fait passer en deuxième position, même si elle en a l’habitude. Elle n’arrive plus à manger. Il ne veut pas qu’elle l’attende. En prison, Karim est battu, car c’est une balance.

Mercredi 1er mars (épisode 3223)
Elsa est persuadée que Karim va se faire tuer en prison. En parallèle, Abdel hésite à se suicider alors que Vincent lui rend une visite. Il a besoin de sa signature pour déposer le bilan de sa société puisqu’il détient un tiers des parts. Dans le même temps, Jérôme se fait braquer au magasin et l’agresseur lui place un couteau sur la gorge. Il est sous le choc.

Jeudi 2 mars (épisode 3224)
Emma se sent de plus en plus mal. Elle doit faire le test de grossesse qu’elle a acheté suite à son rapport sexuel avec Baptiste. La tension est toujours aussi vive entre le jeune homme et Thérèse. Elle lui reproche de sortir avec Aline. Elle s’inquiète pour Emma et ne comprend plus l’attitude de son frère.

Vendredi 3 mars (épisode 3225)
Emma est bouleversée. Elle refuse de parler à Coralie, mais la professeure comprend que la jeune fille vit un drame. Noé tombe sur son test de grossesse, mais Emma parvient à la récupérer avant que Franck ne l’aperçoive. Elle décide de parler à Baptiste pour lui révéler sa situation, mais elle tombe sur Aline.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !