Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 28 novembre au 2 décembre 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/11/2016 à 14:44

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre 2016.

Lundi 28 novembre (épisode 3156)
Francesco se remet à boire. Léo le met en garde, il lui demande de se faire une raison et de penser à sa vie à présent que la relation de sa fille est sérieuse avec Mitia. Il lui demande de l’appeler s’il a envie de boire. Barbara rentre quant à elle d’un week-end à Aix alors que Mitia n’est pas réapparu le week-end. Franck propose à Blanche de s’installer chez elle le temps qu’elle se remette de son accident. Elle préfère éviter cette situation pour ne pas perturber Noé.

Mardi 29 novembre (épisode 3157)

Un homme arrêté pour trafic de drogue informe la police que Céline serait responsable de la mort de Cyril. Le juge demande un complément d’enquête alors que des soupçons de harcèlement de la part de l’avocate pèsent sur elle. Léo continue de surveiller Francesco. Il craint qu’il ne retombe dans l’alcoolisme. Patrick demande à Céline de se rendre au commissariat. Elle est interrogée. Dans le passé, elle aurait fait peur à Cyril. L’homme indique qu’elle harcelait Cyril et qu’elle l’a tué.

Mercredi 30 novembre (épisode 3158)
Le juge Perrin a décidé de procéder à une perquisition chez Céline dans le cadre de l’affaire du meurtre de Cyril Rochat. Elle soupçonne Abdel de vouloir détruire son cabinet et fait preuve de paranoïa. Francesco continue de se rapprocher un peu plus de Léo.
Céline décide d’aller voir le père de Cyril afin de le convaincre de son innocence. Vincent est interrogé par la police au sujet de Céline afin d’en savoir plus sur elle à la période où Cyril est mort. Ils reviennent sur son séjour psychiatrique.

Jeudi 1er décembre (épisode 3159)
Blanche fait un malaise vagal postopératoire, ce qui inquiète Franck. La police retrouve finalement une lettre de Cyril Rochat où il évoque le harcèlement dont il est victime. Céline est en première ligne de mire. Cette dernière soutient corps et âme qu’elle n’a jamais remis la lettre de Cyril évoquant son harcèlement. Elle indique même que son nom n’apparaît nulle part et qu’elle n’a jamais reçu cette lettre, pourtant retrouvée dans ses affaires. Le graphologue est ferme, la lettre a été écrite par le jeune homme.

Vendredi 2 décembre (épisode 3160)
En interrogatoire, Julien a du mal à donner plus d’informations sur Céline. Elle est enfermée en hôpital psychiatrique. Barbara décide de prendre contact avec la sœur de Mitia afin d’avoir des nouvelles. Elle aussi s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son frère depuis une semaine. Barbara craint que Francesco ait un lien avec la disparition de Mitia.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés