Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 29 août au 2 septembre 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/08/2016 à 13:13

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 29 août au vendredi 2 septembre 2016.

Lundi 29 août (épisode 3091)
Sacha rend visite à Claire derrière les barreaux dans les prochains épisodes, la procureure a été arrêtée pour abus de pouvoir, de tentative de meurtre, et de subordination de témoins. Océane se réveille enfin dans un bateau avec Arnaud, au beau milieu de la mer. Furieuse, elle jette son père à l’eau et prend le large, le laissant seul dans l’océan.

Mardi 30 août (épisode 3092)
La complicité de meurtre est retenue contre Claire Mougin. Le juge est intransigeant alors que le corps d’Angèle Rodier a été retrouvé. Océane rend visite à sa mère. Elle lui demande de respecter son choix de vivre avec Sacha. Elle révèle à Claire qu’elle a tué son père. La procureure fond en larmes. Elle est transférée à l’hôpital pour un lavage d’estomac. Elle n’est pas parvenue à se suicider en avalant une grosse quantité de détergent. Elle refuse de voir un psychologue.

Mercredi 31 août (épisode 3093)
Anémone Vitreuil n’a pas obtenu sa revanche sur Claire Mougin. Persuadée de tenir un solide témoignage, l’ancienne détective privée d’Arnaud Mougin s’est défilée et la procureure de Marseille a menacé la mère de Jeanne, en lui rappelant son sursis. Toutefois, Jenny, la petite amie de Kévin, a promis au commandant Nebout, de révéler tout ce qu’elle savait sur le couple diabolique, quitte à retourner derrière les barreaux.

Jeudi 1er septembre (épisode 3094)
Autrefois en couple, Jonas et Océane, qui vient d’apprendre que son ancien amour était son frère, se sont retrouvés pour la première fois depuis le départ forcé de Jonas au Brésil. Ce dernier a avoué à sa sœur connaître la vérité il y a déjà plusieurs mois. Mirta et Roland, interrogés séparément par une femme chargée d’enquêter contre les mariages blancs, n’ont pas été concordants dans leurs réponses.

Vendredi 2 septembre (épisode 3095)
Alors qu’elle a tenté de se suicider, Claire Mougin décide de faire des aveux complets. Elle admet avoir corrompu deux magistrats, un sous-préfet, un commandant de police et plusieurs hauts fonctionnaires. Le juge a peur d’un procès et songe à un arrangement. Océane est quant à elle très perturbée et Seta tente de la réconforter en lui racontant son passé. Elle a laissé son mari mourir dans un incendie.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés