Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 8 au 12 janvier sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/01/2018 à 13:03

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 8 au vendredi 12 janvier 2018.

Lundi 8 janvier (épisode 3446)

Emma quitte précipitamment le cours d’anglais initié par Nathan pour rejoindre Baptiste à Paris. Blanche et Coralie doivent faire face à une machine à café capricieuse mais Rochat décide d’intervenir à sa façon. Quant à Samia, elle retrouve Estelle à sa plus grande joie mais celle-ci s’avère être de courte durée

Mardi 9 janvier (épisode 3447)

Franck fait croire à Gabriel que Baptiste est parti à Paris pour reprendre ses études. Samia est effondrée après un coup de téléphone mais peut s’appuyer sur... Jean-Paul. Chez les Belesta, la tension est à son comble avec l’arrivée de Tom.

Mercredi 10 janvier (épisode 3448)

Thérèse se sent trahie après les derniers agissements de Baptiste. Quant à Samia, elle remercie ses amies pour le soutien moral dont elles font preuve. Rochat, pour sa part, décidé de jouer la carte de l’extravagance pour séduire.

Jeudi 11 janvier (épisode 3449)

Céline rencontre le père de Baptiste et semble charmée par ce qu’il a à lui offrir. Le début de la cohabitation entre Kévin et son beau-frère ne se déroule pas sous les meilleures hospices. De son côté, Ariane se méfie du statut de célibataire de Samia et décide de mettre tout en oeuvre pour ne pas perdre Jean-Paul.

Vendredi 12 janvier (épisode 3550)

Thomas joue avec le feu en concoctant un dîner à haut risque. Théo entrevoit un peu plus la lumière dans sa relation avec Coralie. Quant au couple Belesta, il est dépassé par les tensions entre Kévin et Tom.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !