vendredi 3 mai 2019 à 13:05 par

Plus belle la vie : Mélanie, Rudy, Guillaume, Juliette... où vivent les anciens habitants du Mistral ?

Plus belle la vie : Mélanie, Rudy, Guillaume, Juliette... où vivent les anciens habitants du Mistral ?
©Capture France 3 

En bientôt quinze ans d’existence, le feuilleton Plus belle la vie a vu passer des milliers de personnages, plus ou moins éphémères, déambuler sur la place du Mistral, tantôt pour prendre un café chez Roland, s’offrir une nuitée à l’hôtel de Mirta, ou encore se ressourcer pour un soin au salon de beauté tenu par Estelle. La vie dans ce quartier fictif de Marseille est un éternel recommencement.

La revue officielle de Plus belle la vie, trimestrielle, a sorti son deuxième numéro au début du printemps. À cette occasion, elle a fait un tour d’horizon des personnages phares qui avaient quitté le Mistral et rappelé aux fans à quel endroit ils résidaient à présent :

Mélanie Rinato

Devenue wedding-planeuse pour les noces de Barbara et Elias, l’ancienne serveuse de Roland est officiellement en région parisienne et plus précisément à Villetaneuse. Elle a repris des études.

Agathe / Maxime Robin

Après une cavale, ils ont fui en Argentine il y a déjà dix ans. Si Léo est parti les rejoindre après un dramatique accident, le flic est revenu proposer ses services au Mistral.

Jonas Malkavian

Après l’acharnement de Claire Mougin contre sa famille, Jonas, fuyant également l’amour incestueux d’Océane, a embarqué sur un cargo afin de poursuivre sa vie au Brésil, sur les recommandations de Luna.

Johanna Marci

Après s’être séparée de Xavier Revel, coupable à ses yeux d’avoir couvert l’Enchanteur, l’agent immobilière est retournée à Paris après avoir voyagé avec sa mère.

Raphaël Cassagne

Après un bref retour au Mistral en 2012, Raphaël est installé avec sa petite amie en Belgique.

Rudy Marci / Ninon Chaumette

Après avoir quitté Marseille pour Paris, ils ont gagné un peu plus le Nord afin d’élever leur fils Martin. Un prime leur a été consacré en 2014 dans lequel ils ont accueilli leurs proches.

Alix Provin

Élevée par Guillaume après l’emprisonnement de son père et le décès de sa mère Adriana, Alix a pris son envol en Italie afin de rejoindre sa grand-mère.

Guillaume Lerserman

Le père de Nathan est loin des siens. Après sa bouleversante rencontre avec Jinan, le médecin a décidé de replonger dans l’humanitaire en partant, début 2017, au Laos avec sa nouvelle femme.

Juliette Frémont

Juliette est en Afrique sur l’île de Madagascar. Avant cela, elle avait opéré à un tour du monde pour fuir les arnaques de son père.

Sonia Escudier

Le personnage de Blandine Bellavoir a été arrêté pour acte de terrorisme en 2009 après un quiproquo. Libérée, elle vit désormais à Berlin, dans la capitale allemande.

Damien Mara

Très lié à la religion, le père de Rudy est désormais le curé dans une commune du Nord, non loin donc de son fils et de sa belle-fille.

François / Lucas Marci

Le premier mari de Blanche est ingénieur à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Il a été rejoint quelques semaines plus tard par son fils Lucas.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Kévin, Nebout et Emilie défient Anne, Delphine morte ?

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Estelle / Francesco, la choquante révélation


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019