Toutelatele

Plus belle la vie : Océane avoue le meurtre d’Arnaud, Doumé va-t-il tuer Karim ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/02/2017 à 11:51

Doumé donne rendez-vous à Karim dans les prochains épisodes de Plus belle la vie afin de régler ses comptes. Patrick estime qu’il n’aura jamais assez d’hommes pour sécuriser l’endroit, mais le juge veut à trouver coincer le cousin de Vanessa. Elsa tente de dissuader Karim mais il veut le faire pour Abdel. Elle ne comprend pas qu’il « bousille » sa vie pour son fils. Elle craque. Karim lui fait ses adieux.

Océane avoue le meurtre d’Arnaud

De son côté, Océane songe à laisser tomber la religion. Elle n’est pas prête à confesser ce qu’elle a fait à Arnaud et Seta lui conseille de ne jamais rien dire sur cet évènement. La jeune fille est perturbée et se heurte à Luna et Sacha. Mirta accuse Seta de l’avoir éloigné de la religion. Océane décide de confier à Frémont ; elle n’arrive pas à avancer sur le chemin de la foi. « On ne construit rien de bon sur des secrets » lui avoue Charles. Elle veut se libérer. Elle confesse être une criminelle. Elle avoue avoir laissé Arnaud dans l’eau et avoir déplacé le bateau au plus vite afin de ne plus entendre ses cris.

La désillusion d’Estelle face à Djawad

Estelle se vexe d’entendre Djawad annoncer qu’il n’est plus en couple avec elle auprès d’Issa. Elle l’interroge alors sur leur situation et il lui explique qu’il ne veut plus d’une relation, qu’il est perdu. Estelle perd alors espoir.

La fin pour Karim ?

Sur le lieu du rendez-vous, Doumé guide Karim par téléphone à travers un entrepôt. La police est là pour le surveiller.