Toutelatele

Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 5 au 9 novembre 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/11/2018 à 12:56

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 5 au vendredi 9 novembre 2018.

Lundi 5 novembre (épisode 3661)

Après avoir attaqué l’un, Stan attaque l’autre membre du couple Nebout. Théo rappelle Mélissa mais masque des sentiments plus profonds pour une femme plus âgée que lui. Quant à Rochat, une révélation se présente à lui.

Mardi 6 novembre (épisode 3662)

La curiosité de Stan suscite les interrogations de Léa mais Babeth a toute confiance envers le jeune homme. Mirta est seule contre tous dans en s’inquiétant d’une vieille connaissance. Quant à Kévin, une motivation inattendue le fait changer d’avis sur sa formation.

Mercredi 7 novembre (épisode 3663)

Menacé par Léa, Stan réplique et s’octroie une période de paix. Théo s’efforce de profiter de ses moments avec Melissa même si une autre femme obnubile ses pensées. Jérôme et Franck, quant à eux, referment avec douleur une chapitre récent de leur existence.

Jeudi 8 novembre (épisode 3664)

Leconte oriente l’enquête dans une direction très inconfortable pour Patrick pendant que de dangereux sentiments sont entretenus au sein des Bommel. Pour sa part, Mirta décide de passer outre la morale.

Vendredi 9 novembre (épisode 3665)

Rochat se lance dans le grain bain pour se muer en héros.. Babeth est dans la tourmente et Patrick craint plus que jamais pour l’avenir de son couple. Quant à Frémont, il quitte sa prison pour une autre.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !