samedi 18 août 2018 à 14:40 par

Plus belle la vie : que devient Virgile Bayle (Guillaume Leserman) ?

Plus belle la vie : que devient Virgile Bayle (Guillaume Leserman) ?
©Capture France 3 

Depuis 2004, Plus belle la vie ne cesse de faire le bonheur de France 3. Alors que TF1 s’est lancée avec succès dans la bataille des feuilletons quotidiens avec Demain nous appartient et que France 2 s’apprête à débuter Un si grand soleil , les aventures du Mistral passionnent quatre millions de fidèles chaque soir.

La série phare de la deuxième chaîne du groupe France Télévisions a fait éclore de nombreux talents. Au fil des saisons, les téléspectateurs se sont passionnés pour les aventures de Guillaume Leserman. Le médecin, campé par Virgile Bayle, s’est retrouvé dans un grand nombre d’intrigues qui ont marqué l’histoire du feuilleton. Avant d’intégrer le casting de Plus belle la vie, le comédien a fait des apparitions remarqués dans La crim’ , La bicyclette bleue , Le lycée , La vie devant nous , Sous le soleil , Femmes de loi et Diane, femme flic .

Alors que la série quotidienne de France 3 a assis sa notoriété, Virgile Bayle a fait le choix de quitter ses camarades du Mistral en 2017. Il a souhaité se diriger vers de nouveaux horizons, tandis que son départ surprise a été justifié par un voyage de son personnage au Laos. Les scénaristes ont préféré cette option à la mort du personnage afin de permettre au comédien de reprendre son rôle dès qu’il le souhaite. « Bonsoir, aujourd’hui, j’ai tourné ma dernière séquence pour Plus belle la vie. Emotion ! 10 ans de ma vie ! Show must go on ! Merci à toutes et à tous », avait-il tenu à écrire à ses fans sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, aucun retour de Guillaume Leserman n’est prévu à Marseille.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 20 au 24 août 2018 sur France 3

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Léa quitte Camille pour Cristal, Laurent fera-t-il volte-face ?


FRANCE 3   SERIES   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Agathe Auproux : « Dans Balance ton post, on peut dire ce qu'on veut sans filtre »

Agathe Auproux : « Dans Balance ton post, on peut dire ce qu’on veut sans filtre »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018