Toutelatele

Plus belle la vie : Samia prête à se dénoncer pour le meurtre de Sardan, les audiences plombées sur France 3

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/05/2016 à 16:07

Dans le nouvel épisode de Plus belle la vie ce mardi 3 mai, Jean-Paul a l’impression que Sardan fait du chantage à Samia pour lui donner son argent après que cette dernière ait finalement décidé de démissionner de son emploi au noir. Patrick met la pression à Boher pour qu’il obtienne des résultats dans l’affaire du vol de voitures. De son côté, Djawad fait tout pour empêcher d’autres hommes d’approche Estelle. Pour autant, elle a des rencards. Babeth se rend compte qu’elle n’a pas d’autre choix que d’aider ses parents.

Samia se souvient enfin de ce qu’il s’est passé le soir de son agression par Sardan dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Le couple continue d’être harcelé et un rendez-vous secret est donné à Jean-Paul. Une fois sur place, on lui demande de manipuler des pièces à conviction pour innocenter Samia. Il s’exécute. Emma demande une nouvelle fois à Baptiste de révéler la vérité. Chez le médecin, Guillaume conseille à Samia de se confier.

16.9% du public a suivi le feuilleton de France 3 ce lundi 3 mai. Avec 15.4% de part de marché, Scènes de ménages sur M6 a fait jeu égal avec Plus belle la vie dès la fin des JT de TF1 et France 2.