NEWS TV
lundi 11 février 2013 à 19:05 par

Plus belle la vie : Sarah et Benoît, les nouveaux Samia et Boher ?


Plus belle la vie : Sarah et Benoît, les nouveaux Samia et Boher ?
©Charlotte SCHOUSBOE / France 3 

Depuis quelques épisodes, Plus belle la vie se fait le théâtre de nouvelles tensions entre les personnages du Mistral et en particulier entre Sarah et Benoît. Une dispute à propos de l’éducation des enfants. Des insultes lâchées. Mais, la commissaire et le père de famille se détestent-ils vraiment ?

« Pourquoi se détester à ce point-là ? » s’interroge Nadège Beausson Diagne (Sarah). Pour son partenaire, Ludovic Baude (Benoît), les deux personnages ont tendance à « surréagir par rapport à la situation ». Serait-ce la marque d’un amour naissant ? Le téléspectateur n’est pas dupe et les acteurs non plus. « Ce sont deux personnes qui a priori n’ont rien à voir ensemble et qui se cachent le fait qu’ils s’aiment », raconte la comédienne. « Ils sont un peu l’équivalent de Samia et Boher. »

Sarah et Benoît peuvent-ils devenir le nouveau couple phare de Plus belle la vie  ? Début de réponse lors du prochain prime spécial St-Valentin, « Petits arrangements avec l’amour », diffusé mardi 12 février à 20h45 sur France 3.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à 20h10 sur France 3.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande