Toutelatele

Plus belle la vie : Sasha tente de sauver Wendy, Alison s’attaque à Francesco, Boher découvre que l’Enchanteur a un complice

Olivier Sudrot
Publié le 27/05/2017 à 11:14

Dans l’épisode 3285 de Plus belle la vie proposé sur France 3 ce vendredi 26 mai, Sacha découvre horrifié sur un écran le corps de Wendy derrière l’Enchanteur qui lui affirme qu’elle n’est pas encore morte et il refuse d’interviewer le tueur en série.

Alors que Senghor souhaite voir Nebout relâcher Berger, Sasha confie à Luna qu’il sait Wendy en grand danger et décide d’écrire un article pour essayer de sauver la jeune femme dont la disparition commence à inquiéter dans le quartier.

En parallèle, le food-truck de Francesco est tagué d’un message insultant et Léo soupçonne Barbara d’être la responsable. Le cuisinier s’attaque à elle mais elle affirme être innocente. En effet, Alison se cache derrière cette histoire.

De son côté, Blanche s’explique avec Nicolas et lui avoue avoir du mal à y voir clair dans leur relation, malgré les déclarations de celui-ci. En fin d’épisode, Boher découvre qu’il discute avec le patron de la clinique Beau Soleil qui lui demande de « venger [leur] mère ».

Plus belle la vie a rassemblé 3.51 millions de fidèles, soit 19.6% de part d’audience. Une performance en hausse de 3.2 points par rapport à l’épisode de la semaine précédente