samedi 23 février 2013 à 16:13 par

Plus belle la vie / Scènes de ménages : le duel continue après les JT

Plus belle la vie / Scènes de ménages : le duel continue après les JT
©Capture France 3 

Ninon qui retrouve la mémoire, Jean-François qui réalise qu’il est peut-être complice d’un meurtre... les personnages du Mistral ne sont guère épargnés par les scénaristes de Plus belle la vie. Et, une fois n’est pas coutume, le feuilleton a permis à France 3 de réaliser ses meilleures audiences.

Ce vendredi 22 février, 5 millions de téléspectateurs ont suivi avec attention les péripéties des célèbres habitants, soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision de 20h20 à 20h45.

Plus belle la vie permet à France 3 de devancer le Journal de 20 heures de France 2. Mais, le feuilleton ne parvient pas à se hisser sur la première marche du podium des audiences dès la fin des éditions de 20 heures. Si, elle devance TF1 à partir de 20h35, les Scènes de ménages de M6 attirent un peu plus de monde pendant le tunnel publicitaire. Et aux alentours de 20h45, à l’heure où le générique de Plus belle la vie défilait, 6.6 millions de Français se sont retrouvés sur M6.

Tout au long de la semaine, le feuilleton de France 3 a été suivi par 5.3 millions de fidèles en moyenne, soit 19.8% de part de marché, selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.








comments powered by Disqus