Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel, Alison, Mirta, Luna et Sacha arrêtés par Nebout et Boher

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/08/2019 à 10:12 Mis à jour le 01/08/2019 à 10:17

Des scènes inédites ont été jouées au Mistral ce mercredi 31 juillet dans la série quotidienne de France 3, Plus belle la vie. 2.91 millions de Français ont répondu présents, représentant 16.4% du public présent devant son écran, en légère hausse en comparaison du mardi (+0.2 point).

La réalisation du braquage à la banque du crédit provençal pimente cet été. Bloqués un temps à l’intérieur du bâtiment, Abdel et Sacha parviennent à s’échapper grâce à l’intervention d’Alison depuis la tablette d’un Fabio inattentif. Nebout et Boher arrivent quelques minutes après le départ de la bande. De retour au Mistral, l’équipe est soulagée de la réussite de l’opération. Abdel indique à Luna et Sacha qu’il va confier l’argent à Karim pour le blanchissement.

À l’hôtel, Mirta est rapidement interrogée par Léo qui lui fait comprendre qu’il accuse directement elle et ses proches d’être à l’origine du casse. La mère de Luna répète religieusement son alibi. Cependant, lorsque Keller indique au commandant que Luna a fait un scandale récemment et qu’elle a embauché Mirta en tant que femme de ménage, le rapprochement est vite établi. L’ensemble des membres, à l’exception de Karim, sont emmenés au commissariat et interrogés par Boher et le mari de Babeth.