Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel dans les flammes, César impliqué dans le trafic des Liberati

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/05/2018 à 14:42

Ce mercredi 9 mai, l’inédit de Plus belle la vie sur France 3 a réuni 3.66 millions de téléspectateurs, représentant une part de marché de 16.8%.

Dans les prochains jours, Abdel et les Liberati récupèrent la drogue avec succès. Quant à Alison, elle vole le scooter d’un inconnu pour retrouver son compagnon. Catano indique que le stock va s’écouler dans les facultés et Abdel décide d’agir pour l’éviter. Il profite d’un moment d’inattention des deux frères pour s’enfermer dans l’entrepôt et il met le « feu aux poudres ». En entendant l’hélicoptère, Catano et Lisandro prennent la fuite. Alison, en scooter, arrive sur place et parvient à extraire Abdel des flammes mais celui-ci gît inconscient.

César donne rendez-vous à Clara et Tom. Ces derniers ont payé à l’avance pour une substance dans l’optique d’une fête de classe. Mais au moment de recevoir « les kifettes », un texto lui indique que la livraison a échoué. Il passe alors dans une pharmacie et arnaque les deux lycéens. Quant à Céline et Franck, ils partagent un fou rire après les mésaventures d’un client, dont les échanges avec sa future ex-femme ont été diffusés dans la pièce. Plus que jamais, un couple inédit en approche au Mistral.