jeudi 19 avril 2018 à 12:26 par

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel défie Le Parrain, Jeanne dépouillée par Mila

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel défie Le Parrain, Jeanne dépouillée par Mila
©Capture France 3 

Ce mercredi 18 avril, l’aventure inédite de Plus belle la vie a réuni 3.78 millions de Français sur France 3, correspondant à 16.7% de part de marché. La chaîne concède une chute de 2.1 points d’un épisode sur l’autre.

Céline et Samia sont au cabinet. L’avocate indique à son amie que le dossier sur la mort de Patrick Nebout est vide. L’arme ayant tué le commandant a également disparu. La police débarque ensuite pour une perquisition, Ariane demande à Céline et Samia de quitter les lieux en attendant la fin des fouilles. Alison retourne voir Abdel en prison. Il lui explique ne pas avoir de nouvelles de Karim après qu’il ait été frappé. Celui-ci est soigné par Léa et demande pardon pour l’acte de son fils mais celle-ci refuse les excuses et demande un congé accordé. Quant à Abdel, il obtient un changement de cellule avec la complicité de l’un des frères Liberati et se retrouve avec le leader du clan. Ce dernier, en fauteuil roulant, hésite à lui faire confiance.

Mila indique à sa mère que la fille de Jeanne est décédée et elle se sent comme une doublure. Sa mère lui demande d’en profiter et lui ramener un maximum de cadeaux. Jeanne est déçue du comportement de Mila après les différentes activités. Vincent la rassure, certain qu’il faut du temps pour apprivoiser l’adolescente. Il constate à son tour la délicate tâche quand leur nouvelle protégée refuse de débarrasser son assiette pour prendre un bain moussant. Puis, elle pousse Jeanne à faire des boutiques de luxe et vont dîner dans un restaurant chic.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Rochat révèle le secret de Laetitia, Roland prêt à quitter Mirta pour Claire ?

¤ Plus belle la vie, la collec’ : Blanche trahit Johanna avec son mari, Vincent installe un plan diabolique


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019