Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel démasqué par les Liberati, Céline en danger de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/04/2018 à 11:54 Mis à jour le 25/04/2018 à 17:05

Une aventure inédite de Plus belle la vie a été proposée sur France 3 ce mardi 24 avril. 4.03 millions de Français ont pris part aux différentes scènes, correspondant à 17.5% de part de marché, soit une hausse d’un demi-point par rapport au lundi 23 avril.

Patrick Nebout et le substitut Leconte s’inquiètent de la conférence de presse organisée par Céline Frémont. Abdel Fedala risque ainsi de se faire démasquer et se faire tuer par les Liberati. En cellule avec Matteo et l’un des frères, Abdel est interrogé suite à l’intervention de son avocate. Alison informe Abdel en cellule des découvertes de Céline et il lui demande d’arrêter toute manœuvre avant d’embrasser la jeune femme. Dans la rue, l’avocate est menacée au couteau par un Corse qui veut les informations qu’elle a en sa possession.

L’arrivée de Claire agace Thomas. L’employeur lui demande de ne pas le tutoyer, laquelle le trouve coincé avant de lui demander un café. Mirta demande à sa mère d’héberger sa nouvelle amie gratuitement pendant une semaine. Au bar, Roland ressort son jeu de dés, le 4-21. Charles Frémont les rejoint à l’hôtel pour poursuivre la partie, bientôt imité par Luna.

Laetitia trompe Jérôme, Claire et Frémont en plein duel