Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel et Alison concluent, Roland et Karim se déclarent la guerre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/07/2019 à 14:27

Le nouvel épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 17 juillet a affiché un haut niveau avec 17.5% du public âgé de 4 ans et plus, totalisant 2.98 millions d’irréductibles.

Les prochains jours débordent de tensions. Les Fedala, tout d’abord, sont crispés. Le fils est jaloux de Fabio après que celui-ci ait couché avec Alison, la jeune femme dont il est fou amoureux. Il avoue à son père avoir déraillé et agressé physiquement celui qui est en charge de la sécurité de la banque du crédit provençal. En écoutant cela, Karim, dont la compagne est séquestrée, s’énerve fortement après Abdel, surpris de sa réaction. Tout le monde ignore en effet le chantage dont est victime l’ancien truand. Abdel et Alison concrétisent enfin leur attirance mutuelle en échangeant un long baiser. L’avocat promet à sa colloque que Fabio ne la touchera plus. Néanmoins, pour rattraper la bévue d’Abdel, tous deux visitent Fabio à l’hôpital et se font passer pour frère et sœur.

Roland, quant à lui, tente de raisonner Luna et Mirta après avoir appris leur sombre dessein. La mère et sa fille n’entendent pas abandonner malgré les menaces du barman de tout faire capoter. Mirta s’en explique avec Karim en lui indiquant que son mari est jaloux du temps qu’ils passent ensemble. Karim décide d’aller à la rencontre de Roland. Ce dernier reçoit la visite de Léo, conscient qu’il se passe un problème au sein de son couple. Le père de Thomas se tait avant de voir Karim débarquer. Il le prévient que personne ne les empêchera de faire ce casse. Roland refuse de lui serrer la main et le met à la porte.