mardi 10 septembre 2019 à 13:00 par

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel / Johanna, Alison / Mathias, l’heure des grands chamboulements ?

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel / Johanna, Alison / Mathias, l’heure des grands chamboulements ?
©Capture France 3 

Des années qu’ils se côtoient, entourés bien plus de haine que d’amour. Et pourtant, Alison et Abdel ont décidé de se laisser une chance, quand bien même les différentes intrigues les concernant dans Plus belle la vie n’ont pas été propices à une lune de miel bien rose et sucrée de bons sentiments.

Ce ne sont pas les retours de Johanna et Mathias qui risquent d’offrir une stabilité à un couple qui commençait tout juste à se remettre du braquage du crédit provençal au cours duquel Abdel a été forcé de jouer avec les sentiments d’Alison. En effet, l’ex-épouse de Xavier joue la petite amie de l’avocat pour mieux approcher Max et Shine et faire tomber l’Empire crée par Pavel. Un jeu de rôle qui n’est évidemment pas du goût d’Alison qui craint - à juste titre - que Johanna en pince réellement pour son homme.

Le personnage de Dounia Coesens dévore des yeux le fils de Karim et ce ne sont pas les allusions qui manquent. Johanna a clairement fait savoir à Victoire qu’elle comptait tenter sa chance avec Abdel malgré sa non disponibilité. Peut-être aura-t-elle le champ libre si Alison décide de rompre avec lui après le retour de Mathias et ses révélations choc. En effet, la sœur de Mila apprend que c’est Abdel qui a causé leur rupture, après déjà avoir tué Doumé, son précédent amour. Cela devrait être le coup de grâce et rendre définitivement incompatible l’histoire partagée par les deux colocataires.

Et si Mathias et Alison se remettaient en couple et que Johanna parvenait à ses fins ? Une situation qui serait, au « mieux » provisoire car Dounia Coesens ne va pas s’éterniser au Mistral. Edouard Collin (Mathias) non plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Kévin passe les menottes à Estelle, Emma enfonce César

¤ Jamais sans toi, Louna (TF1) : quand Plus belle la vie s’empare du drame vécu par Sabrina et Yoan Bombarde


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019