mercredi 9 janvier 2019 à 13:10 par

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel trahit Mathias, Alison dans un nouveau drame ?

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel trahit Mathias, Alison dans un nouveau drame ?
©Capture France 3 

Sur France 3, les épisodes de Plus belle la vie se concentrent sur l’infiltration de Boher auprès des Cortez, les relations ambiguës entre Alison et Abdel ainsi que les mensonges de Riva auprès de Thomas.

Ariane se remet de son agression lors du braquage des bijoux. Assommée par Boher, celui-ci accourt à son chevet très prochainement. Le lieutenant doit aussi faire face à la défiance des Cortez, certains que ce dernier est à l’origine de la subtilisation du butin par les deux motards que sont Mathias et Abdel. Boher s’en sort néanmoins et indique qu’il sera au premier plan pour obtenir des informations sur les voleurs grâce à ses collègues policiers. Aussi, Samia ramène Lucie chez son ex-mari et en profite pour prendre quelques nouvelles d’Ariane. À la colocation, Abdel dévoile enfin ses sentiments à Alison mais celle-ci ne le croit pas et affirme sa volonté de quitter le pays avec Mathias. L’ex de Barbara contacte alors les Cortez pour leur livrer Mathias. Après Doumé, Alison risque de perdre un autre compagnon et encore par la faute d’Abdel.

Par ailleurs, Gabriel continue ses agissements secrets. Après avoir brûlé le passeport de Thomas, il parvient à empêcher son compagnon de l’accompagner à Montréal. Mais ce voyage est en réalité un leurre puisqu’en montant dans le taxi, il ne prend pas la direction de l’aéroport. Quant à Théo, il ne remarque pas que Mila a des sentiments pour lui et qu’elle lui a offert sa virginité. La sœur d’Alison vit mal la situation tout en poursuivant son conflit avec Valère, son nouveau camarade qui ambitionne d’intégrer l’armée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Mila révèle son secret à Antoine, Gabriel quitte Thomas

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Théo couche avec Mila, Coralie victime d’une croix gammée


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 10 novembre 2019) : Moi moche et méchant 3 leader sur TF1, L’emmerdeur et Il était une fois dans l’Ouest épatent, Zone interdite menacé sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 10 novembre 2019) : C8 séduit avec Un défi pour Noël, Sept à huit en nette baisse, Les enfants de la télé et Canal Football Club en forte hausse


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019