jeudi 12 avril 2018 à 11:53 par

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel tueur ou en réalité complice de Patrick Nebout ?

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel tueur ou en réalité complice de Patrick Nebout ?
©Capture France 3 

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été proposée sur France 3 ce mercredi 11 avril à partir de 20h35. Elle a convaincu 4.21 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché de 17.2%.

Les préparatifs de l’enterrement de Patrick Nebout sont à suivre prochainement. Babeth, Léa et Yolande voient Jocelyn arriver en sifflotant, constatant qu’il a oublié la mort de son beau-père. Abdel, en prison, est agressé par une gardienne et reçoit un coup de matraque dans les jambes. Mais, en arrivant dans la cour, il est accueilli en héros par les détenus et il retrouve son père. Quand à Jean-Paul et Anne, ils sont interrogés par Eugénie mais ils rejettent les questions de la journaliste. Cette dernière tente ensuite de recueillir les impressions de Babeth et Léa.

Depuis l’annonce de la mort du commandant Nebout, dont les raisons ont divergé (état de santé de l’acteur, décision des scénaristes...), de nombreuses thèses apparaissent de fil en aiguille. Celle qui se démarque est qu’en réalité, Abdel et Patrick ont mis en scène la mort du commandant pour démanteler le trafic des Liberati.

Plusieurs arguments viennent étayer cette hypothèse. Tout d’abord, le comportement étrange de Babeth Nebout. Peu de larmes, pas de mot à l’enterrement, la veuve est loin d’être éplorée, à l’inverse de Léa et d’Anne. Patrick aurait-il mis sa femme au courant ? Aussi, au moment du coup de feu et sachant son mari dehors, elle ne s’est pas précipitée dehors, comme si elle savait ce qui s’était déroulé. De plus, Patrick avait le pouvoir de décision quant à soigner le père d’Abdel. Leur accord porterait là-dessus : l’arrestation des Liberati contre un accès aux soins pour Karim. De plus, l’un des producteurs n’a pas confirmé le départ de Jérôme Bertin alors que le principal intéressé l’a indiqué trois semaines avant la mort de son personnage à l’écran.

Ce qui met du plomb dans l’aile de cette théorie est que Marwan Berreni (Abdel) va quitter la série selon une annonce effectuée il y a plusieurs semaines. Et la mort de Patrick par Abdel est « idéale » pour scénariser le départ des deux comédiens. Aussi, ce revival s’inspirerait un peu trop de la résurrection abracadabrante de Nicolas Barrel, un flic s’était fait passer pour mort afin de protéger Thomas.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Jean-Paul et Anne accueillent une recrue au commissariat, un départ définitif au sein de la collocation

¤ Plus belle la vie, la collec’ : Sacha emprisonné pour meurtre, Blanche aux prises avec le mari de Johanna


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 février 2018) : Cherif résiste au Palmashow, NCIS plus fort que 300 choeurs

Audiences TV prime (vendredi 15 février 2018) : Cherif résiste au Palmashow, NCIS plus fort que 300 choeurs


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 15 février 2019) : Demain nous appartient s'impose, C à vous puissant, record pour M6

Audiences TV access (vendredi 15 février 2019) : Demain nous appartient s’impose, C à vous puissant, record pour M6


INTERVIEW
Thomas Joubert (BFM Paris) : « L'actualité est traitée avec la réactivité qui caractérise BFM »

Thomas Joubert (BFM Paris) : « L’actualité est traitée avec la réactivité qui caractérise BFM »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019