Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison abusée, Abdel la venge, le secret de Gustave découvert par Barbara...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/07/2019 à 11:58

Plus belle la vie a refermé une nouvelle semaine inédite ce vendredi 12 juillet. Le dernier épisode a réuni 2.76 millions de Français et 16.7% des téléspectateurs. Dans la lignée d’une dynamique très puissante pour la chaîne. Voici les moments forts des épisodes de la semaine prochaine.

Fabio force Alison à coucher

Pour aider Luna à récupérer son argent auprès du crédit provençal, Alison s’est engagée à amadouer le directeur de la sécurité en vue de préparer au mieux le braquage. Elle arpente depuis plusieurs jours le parc Borély en tenue de sport où elle y retrouve le fameux Fabio. Ce dernier, d’abord méfiant, s’est vite attaché à la jeune femme au point de vouloir accélérer les choses. Si elle ne s’interdit pas d’échanger des baisers, elle a juré de ne pas aller plus loin. Sauf que Fabio va la presser jusqu’à temps qu’elle renonce à se défendre.

Le choc d’après-coup

Alison va ressortit traumatisée de ce choc. Elle a l’impression d’avoir été forcée. Mila va réconforter sa grande sœur et vante ce qu’elle est devenue au fil des années. Quant à Abdel, il va voir rouge et retomber dans la violence. Tandis qu’Alison retrouve Fabio, l’avocat débarque et assène de coups le directeur de la sécurité malgré les supplications de la cuisinière.

Barbara, la déconvenue

Barbara, en déprime depuis son divorce avec Élias, ne va guère être réconfortée par les prochaines nouvelles. Si elle ne comprend pas dans un premier temps pourquoi Gustave la repousse alors qu’il semble y avoir une attirance mutuelle, la chef va découvrir que le jeune homme est marié et qu’il est papa de deux enfants. Barbara s’en émeut auprès d’une Estelle désolée.