lundi 15 juillet 2019 à 14:27 par

Plus belle la vie (spoiler) : Alison couche avec Fabio, Sabrina sans pitié pour Barbara

Plus belle la vie (spoiler) : Alison couche avec Fabio, Sabrina sans pitié pour Barbara
©Capture France 3 

Dans une dynamique olympique, Plus belle la vie poursuit sa balade estivale avec une nouvelle semaine à suivre dès ce lundi 15 juillet sur France 3. Les préparatifs du braquage de la banque provençale constituent l’arc principal de ce mois de juillet.

Les jours suivants confirment le rapprochement entre Mirta et Karim. Le père d’Abdel est sous pression puisque sa compagne Elsa a été enlevée et l’ancien malfrat doit débourser 250 000 euros pour que cette dernière soit libérée. Depuis l’hôtel, Roland, affairé à l’accueil, ne loupe rien de la complicité affichée par sa femme et son drôle de partenaire. Thomas n’y voit que de la jalousie et s’amuse de la situation. Alison, quant à elle, se décide à passer à la casserole de peur que Fabio ne lui tourne définitivement le dos. Elle s’offre à lui dans le bureau du directeur de la sécurité de la banque. Abdel débarque au même moment, le visage défait.

De son côté, Eric fait son retour au commissariat après son coming out forcé suite à une vidéo publiée par le rappeur Shark. Sous un silence pesant, le Capitaine met les choses au clair : il ne veut rien changer et incite ses collègues à poursuivre les blagues foireuses. Ariane a déjà pardonné à son ami et l’emmène à la rencontre de son indic. Par ailleurs, Barbara essuie une grosse désillusion : Gustave, l’homme qu’elle convoite, est marié et père de deux enfants. Sabrina a aussi affiché son envie de conclure avec le grand blond.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoilers et photos) : les résumés en avance des épisodes du 15 au 19 juillet 2019 sur France 3

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Alison abusée, Abdel la venge, le secret de Gustave découvert par Barbara...


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Natacha Espié (Ça commence aujourd’hui) : « Des témoins qui deviennent mes patients ? Ce ne serait pas déontologique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019