Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison dans l’antichambre de la mort, Boher devient « Capitaine Glamour »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2020 à 17:59

Plus belle la vie s’est offert une petite respiration avec l’inédit du mardi 14 janvier, suivi par 3.13 millions de Français et 13.5% du public âgé de 4 ans et plus. Un score plus important que celui des précédentes semaines. Prochainement, le sort d’Alison sera entre les mains d’un potentiel donneur tandis que Boher va littéralement se transformer pour reconquérir Gaëtan.

Alison au souvenir d’Estelle

Abdel a passé la nuit au poste, pressé par Nebout d’éclaircir le mystère autour de l’enlèvement d’Alison. Malgré l’urgence de la situation, le fils de Karim reste muet et affirme ne pas connaître les auteurs du crime. L’avocat demande au commandant de sortir pour aller aux nouvelles de sa petite amie mais la requête lui est refusée. Dans le même temps, Arthur se rend au commissariat pour avouer l’enlèvement, bien secoué par les Fedala peu de temps avant. Finalement, l’avocat obtient l’accord de pouvoir se rendre à l’hôpital. Gabriel entre dans la chambre et fait un point sur l’état de santé d’Alison. Sur le court terme, son pronostic vital n’est plus engagé. Néanmoins, sans une greffe de foie, elle ne survivra pas longtemps. Une situation qui rappelle celle d’Estelle à son arrivée au Mistral.

Jean-Paul Glamour

Boher, lui, fait le show pour les beaux yeux de Gaëtan. Il se transforme en drag queen et, sous-couvert du pseudonyme « Capitaine Glamour », se produit en privé sur scène pour lui montrer qu’il a évolué. Il assume même de sortir dans la rue déguisé en femme lorsque Samia lui demande de rappliquer en urgence à l’appartement. De leur côté, Tom et Kévin demandent à Sébastien de faire croire à Laetitia qu’il est l’auteur des lettres anonymes pour redonner le sourire à la veuve de Jérôme. Un plan qui marche à merveille.