Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison kidnappée, Boher sauve Gaëtan d’une agression

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/01/2020 à 11:35

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce lundi 6 janvier. Les scènes mistraliennes ont mobilisé 3.32 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 13.5%. Le feuilleton a du mal à décoller.

Boher héros mais pas trop

Dans les prochains épisodes, Boher et Gaëtan ont de nouvelles discussions concernant l’activité de drag queen de ce dernier. Le lieutenant s’assure auprès de sa fille que son colocataire ne lui a pas proposé d’activités déplacées. Puis, il part au boulot avant de patrouiller en compagnie d’Ariane. Il reçoit un appel radio signalant une agression près du club dans lequel se produit Gaëtan. Déguisé en femme, il est agressé par deux individus et il faut l’intervention du duo pour mettre un terme à l’attaque. De retour à l’appartement, Boher regrette vivement ce qui s’est passé mais ne souhaite toujours pas le garder chez lui. Gaëtan se vexe et indique qu’il aurait été préférable de ne pas venir le sauver.

Nathan et Sabrina piégés par le technicien

Par ailleurs, Alison en veut toujours Abdel d’avoir dénoncé Jade à Elsa. Pourtant, cette dernière a fait la promesse à l’employée de l’aider à retrouver son fils. Cela n’empêche pas Alison d’être toujours en colère car l’avocat n’a cessé d’agir dans son dos. Peu de temps après, le petit Enzo joue à l’extérieur avec d’autres enfants. Alison doit dissuader Jade de venir le voir car cela éveillerait les soupçons. Pendant ce temps, à la colocation, un technicien passe pour régler des problèmes de connexion. Sabrina et Nathan s’isolent dans la chambre et laisse Alison à la merci de celui qui est en réalité venu pour kidnapper cette dernière. D’un coup de taser, il l’immobilise.