Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison sauve Luna, Abdel part au combat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/06/2019 à 09:51 Mis à jour le 28/06/2019 à 10:44

Les adeptes du Mistral ont pu apprécier un nouvel inédit de Plus belle la vie ce jeudi 27 juin sur France 3. Les multiples scènes ont réuni 3.05 millions de téléspectateurs, soit 15.7% du public, en retrait de 0.5 point sur l’épisode du mercredi 26 juin.

Dans les épisodes à venir, Luna et son avocat Abdel se rendent au bureau de Madame Keller, de l’agence Crédit provençal. Celle-ci assume ses actes et stipule qu’elle a fait signer les papiers à Luna dans les règles. Abdel lui indique qu’elle s’est rendue coupable d’un abus de faiblesse et qu’elle risque la prison. La directrice déconseille à l’avocat de partir en procès car cela ruinerait sa cliente et qu’elle est dotée d’un puissant service juridique. Le fils de Karim et Luna insultent la directrice.

Au bar du Mistral, Sacha souhaite aller en procès, à l’inverse de Mirta. De son côté, Luna se rend dans une cité. Elle prétexte vouloir se défouler mais recherche finalement une arme à feu, en écho à sa dernière vision. Elle tombe sur un groupe de jeunes et l’un d’eux se met à faire tourner son fauteuil. Luna lui supplie d’arrêter et il faut l’intervention d’Alison pour mettre fin à la séquence. En effet, la jeune cuisinière connait bien la cité et la plupart de ses habitants. Finalement, la fille de Mirta se décide à acquérir une arme à feu.