mercredi 14 février 2018 à 11:51 par

Plus belle la vie (spoiler) : Alpha tué sous les yeux de Baptiste, Boher toujours amoureux de Samia

Plus belle la vie (spoiler) : Alpha tué sous les yeux de Baptiste, Boher toujours amoureux de Samia
©Capture France 3 

Ce mardi 13 février, France 3 a programmé une nouvelle aventure de Plus belle la vie. 4.21 millions de Français ont apprécié les derniers rebondissements, équivalant à 16.2% de part de marché.

Dans les épisodes suivants, Gabriel et Thomas s’inquiètent pour Baptiste après avoir découvert qu’il était impliqué dans une affaire de faux tableaux. Les deux parents sont en désaccord sur les décisions à prendre. Alpha et Baptiste se pointent au rendez-vous fixé par le ravisseur d’Emma et Mathis, le faussaire assure à son fils être parvenu à rassembler l’argent réclamé. Sur place, Alpha n’a finalement pas l’argent et attaque physiquement le kidnappeur mais celui-ci, dans un dernier élan, lui tire dessus à plusieurs reprises. Alpha décède dans les bras de Baptiste.

Samia décide de passer la journée avec sa fille pour lui évoquer l’Algérie suite au dernier incident survenu à l’école. Ariane discute de ses problèmes avec la commissaire Anne et elle promet de mener la guerre avec Samia, qu’elle accuse de vouloir récupérer Boher. Ce dernier rend visite à Estelle et prend la température à propos de sa future ex-femme. Quant à Estelle, elle confie à Samia que Jean-Paul est toujours amoureux d’elle. Pour sa part, Blanche est vexée de constater que sa fille Johanna l’évite. La jeune femme ne souhaite pour l’instant pas partager la nouvelle de sa grossesse avec sa mère.



  A LIRE AUSSI  
¤ Léa François (Plus belle la vie) : « Barbara ne va plus vouloir se marier »

¤ Plus belle la vie, la collec’ : un drame pour Léo, Stéphane et Benoît au lit avec la même femme


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018