Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Andrès dévoile son terrible secret à Luna, Baptiste prêt à piéger Claudia

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/11/2019 à 10:08 Mis à jour le 12/11/2019 à 10:08

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce lundi 11 novembre. Les scènes se sont appuyées sur 3.48 millions d’aficionados, avec une part de marché à hauteur de 13.6%.

Baptiste et Emma font mouche

Dans les prochains épisodes, Baptiste et Emma font le forcing pour empêcher Joachim et Olivia d’incendier l’entreprise qu’ils jugent responsable de la future cécité de leur fils. Si le couple est déterminé à leur passer sur le corps, les parents de Mathis parviennent à les raisonner en leur expliquant qu’ils croupiront en prison pendant plusieurs années et priveront Zéphyr de leurs parents s’ils venaient à bout de leur démarche. Aussi, Baptiste annonce qu’il est sur le point de se faire embaucher dans l’entreprise dirigée par Claudia, de nouveau en couple avec Céline. Ainsi, il entend trouver des preuves pour faire condamner l’entreprise.

L’horreur frappe Luna

De son côté, Luna provoque la colère d’Andrès, ce dernier la prenant en flagrant délit en train de fouiller dans ses affaires. Aussi, elle concède être tombée sur une photo du cavalier en compagnie de son épouse et de son fils. Andrès la renvoie du stage. Il ne veut plus jamais la revoir. Mais quelques heures plus tard, l’homme se rend chez sa stagiaire et s’excuse. Luna en fait de même. L’homme qu’elle convoie lui livre son terrible secret : sa famille a péri dans un incendie il y a sept ans. Aussi, il la prévient : il ne se passera jamais rien entre eux.