Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Anémone Vitreuil défie Samia, Nebout arrêté, Luna de retour au Mistral...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/04/2019 à 11:50

Après une semaine puissante en audience, Plus belle la vie a néanmoins ralenti la cadence ce vendredi 5 avril, fédérant 13.2% du public et 2.81 millions de Français, contre une moyenne supérieure à 15% lors des quatre précédents jours. Parmi les temps forts de la semaine à venir : le retour toujours très attendu d’Anémone Vitreuil, l’arrestation de Nebout et Luna quittant enfin l’hôpital.

Vitreuil dézingue Samia

Anémone Vitreuil s’enthousiasme de revoir le député Hadrien Walter. Elle l’est beaucoup moins en commentant l’application « Safe » de Samia. Pour la femme d’affaires, cela va engendrer un nombre incalculable de plaintes inutiles et les hommes n’oseront même plus aborder les femmes. Samia sa défend en évoquant les nombreuses agressions qui pourront être évitées.

Kévin tient sa vengeance

Affligé par la mort de Jenny, victime d’une balle perdue tirée par le commandant Nebout, Kévin trouve la parade pour se venger sans se salir les mains. Il planque l’argent saisi lors d’une opération dans le bureau de Patrick. La police des polices débarque au commissariat et les billets sont retrouvés. Le flic est arrêté sur le champ à la plus grande joie d’Anne.

Luna, un retour compliqué

Après un mois et demi d’hospitalisation, Luna est enfin autorisée à sortir après un deal passé entre Francesco et son infirmier attitré. Elle regagne le Mistral mais rien n’est simple, surtout quand il faut surmonter la marche menant au hall de son hôtel. Sacha crée un blanc en proposant son aide à Mirta et Francesco.