Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Anne prépare son suicide, la date du mariage d’Emma et Baptiste révélée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/05/2019 à 14:00

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce mercredi 8 mai à 20h15. Les dernières intrigues ont mobilisé 3.36 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 13.8%.

Prochainement, Emilie et Léa empêchent Babeth de commettre l’irréparable. Elles investissent la chambre de Stan tandis que leur mère menaçait de tuer le bandit sous les yeux d’Anne. Kévin retrouve ensuite Emilie et la rassure sur l’avenir. Il vient ensuite confronter voire menacer la commissaire : si elle n’innocente pas Nebout, alors tout le monde connaîtra le lien de parenté entre elle et Stan Mercier. Chez Babeth, la commissaire promet que justice sera faite, puis, en retournant voir son frère à l’hôpital, elle lui dit adieu, parce qu’elle n’arrive plus à être forte. Un drame se profile à l’horizon.

Baptiste demande à ses parents de lui avancer les frais du mariage. Il veut une cérémonie dont les gens se souviennent pendant plusieurs années. Emma, quant à elle, apprend à César la demande en mariage de Baptiste. Le jeune homme prend un air contrit et lui dit que le mariage sert à rassurer les couples. En rentrant chez elle, Emma découvre un bouquet de fleurs et Baptiste lui annonce la date du mariage : le 28 juin prochain. Parce que si le jeune homme lui promet un mariage magique, les protagonistes trouvent toujours des délais magiques pour leurs noces en s’accaparant une date dans les deux mois !