Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Antoine plonge dans l’horreur, Céline et César dans le collimateur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2018 à 13:39

Les inconditionnels du Mistral ont pu apprécier une nouvelle aventure de Plus belle la vie, ce lundi 10 septembre sur France 3. Au total, l’épisode a conquis 3.60 millions de téléspectateurs, représentant 16.1% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

Prochainement, Franck doute de Céline, constatant la dégradation de son état mental. L’électricien en vient à se demander si celle-ci n’a pas tué Chris Ford. Au commissariat, la substitut Leconte est persuadée que le corbeau est aussi le tueur. Plus tard, Franck sollicite l’avis d’Emma sur cette affaire. Cette dernière se plaint de l’ambiance, regrettant que tout le monde s’accuse. Elodie pense que le meurtrier est César et ce dernier en profite pour jouer la carte de la provocation.

Par ailleurs, Tom, Mila, Antoine et Théo passent la nuit au lycée pour percer le mystère de la main. Une nuit heureuse pour Théo et Mila puisqu’ils échangent leur premier baiser. En revanche, pour l’autre duo, les choses ne se passent pas comme prévu. Antoine franchit une porte et se retrouve enfermé. Un événement trouble s’y produit et il hurle devant un Tom impuissant et inquiet. Quant à Sabrina, elle subtilise une recette de Claire pour en faire profiter ses followers.