mardi 11 septembre 2018 à 13:39 par

Plus belle la vie (spoiler) : Antoine plonge dans l’horreur, Céline et César dans le collimateur

Plus belle la vie (spoiler) : Antoine plonge dans l’horreur, Céline et César dans le collimateur
©Capture France 3 

Les inconditionnels du Mistral ont pu apprécier une nouvelle aventure de Plus belle la vie, ce lundi 10 septembre sur France 3. Au total, l’épisode a conquis 3.60 millions de téléspectateurs, représentant 16.1% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

Prochainement, Franck doute de Céline, constatant la dégradation de son état mental. L’électricien en vient à se demander si celle-ci n’a pas tué Chris Ford. Au commissariat, la substitut Leconte est persuadée que le corbeau est aussi le tueur. Plus tard, Franck sollicite l’avis d’Emma sur cette affaire. Cette dernière se plaint de l’ambiance, regrettant que tout le monde s’accuse. Elodie pense que le meurtrier est César et ce dernier en profite pour jouer la carte de la provocation.

Par ailleurs, Tom, Mila, Antoine et Théo passent la nuit au lycée pour percer le mystère de la main. Une nuit heureuse pour Théo et Mila puisqu’ils échangent leur premier baiser. En revanche, pour l’autre duo, les choses ne se passent pas comme prévu. Antoine franchit une porte et se retrouve enfermé. Un événement trouble s’y produit et il hurle devant un Tom impuissant et inquiet. Quant à Sabrina, elle subtilise une recette de Claire pour en faire profiter ses followers.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Estelle confondue par Rodrigue, Hector tué ou traître ?

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Chris Ford de retour parmi les morts, Jérôme dénonce César


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018