Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : après Samia, Hadrien va-t-il piquer Léa à Boher ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/10/2019 à 10:17 Mis à jour le 08/10/2019 à 11:46

Plus belle la vie a retrouvé sa case de 20h15 ce lundi 7 octobre après une semaine de déprogrammation liée aux Championnats du monde d’athlétisme sur France 3. L’inédit a rassemblé 3.37 millions de Français et 14.3% d’entre eux devant la petite lucarne.

Dans les prochains jours, les répercussions liées au prime « Révélations » diffusé il y a déjà deux semaines continuent de s’étendre sur les épisodes quotidiens. La complicité nouée par Jean-Paul Boher et Léa Nebout dans les décombres est entretenue par ces deux-là à l’extérieur. Lors de la décoration au commissariat, tous les deux ont tari d’éloges pour l’autre et indiqué qu’ils étaient en manque. Plus tard, en interview avec Sacha Malkavian, Boher a confirmé cette attirance pour la fille du commandant Nebout tandis que Léa a nuancé en indiquant que le contexte a facilité leur rapprochement.

Les intentions d’Hadrien sont troubles

Quelque peu refroidi, le lieutenant pourrait de nouveau être confronté à l’ambitieux député Hadrien Walter. Celui-ci a lancé la campagne pour les municipales et il est désormais installé dans l’ancienne boutique d’Estelle. À l’hôpital, il commence sa campagne et vient retrouver Léa à l’hôpital. Il lui demande quelles sont ses volontés en terme d’effectif pour remplir son service. La jeune femme a beau lui expliquer qu’elle n’est pas décideuse, Hadrien lui promet qu’il fera tout son possible pour répondre à ses volontés. Aussi, dans une nouvelle rencontre, il lui demande d’intégrer son équipe après avoir répondu à ses attentes et reçu de chaleureux remerciements.

Si jamais Hadrien venait à marcher sur les plates-bandes de Boher après lui avoir déjà brisé ses espoirs de reconquête avec Samia, cela devrait déclencher une véritable guerre entre les deux hommes. Boher a d’ailleurs prévenu la jeune femme que Walter attendait forcément quelque chose en retour après lui avoir rendue un service.