mercredi 10 juillet 2019 à 10:02 par

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane découvre le secret d’Eric, Sabrina et Barbara en guerre ?

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane découvre le secret d’Eric, Sabrina et Barbara en guerre ?
©Capture France 3 

Un nouvel épisode de Plus belle la vie a été proposé par France 3 ce mardi 9 juillet. Les multiples scènes ont réuni 3.08 millions de fidèles et 16.4% des 4 ans et plus.

Dans les jours à venir, le quotidien d’Eric s’assombrit. Le viril flic a toujours souhaité préserver le secret de son homosexualité. Jusqu’à présent, seul le commandant Nebout était au courant. Malheureusement, sa collaboration avec Blanche et sa relation avec Shark ont raison de toutes ces années à s’inventer des conquêtes féminines auprès de ses collègues et amis pour que ceux-ci ne soupçonnent pas son orientation sexuelle.

Lors d’une virée, Blanche et Shark surprennent en effet Eric embrassant langoureusement un homme. Une scène filmée par le rappeur. Lorsque Blanche tente de s’assurer auprès de ce dernier qu’il n’utilisera pas le film, Shark lui indique qu’il a effacé le contenu. En réalité, l’idole de Noé a déjà publié le clip et envoyé le contenu à Ariane, la meilleure amie d’Eric. Celle-ci est choquée et se montre furieuse à l’égard du principal intéressé. Il s’en faut peu à présent pour que l’ensemble du commissariat soit mis au courant.

Par ailleurs, les deux colocatrices et collègues Sabrina et Barbara semblent attirées par Gustave. Nathan le fait remarquer lorsque la serveuse ose une danse collée au corps avec le nouveau venu. Barbara la darde d’un regard noir. Après Estelle / Sabrina, une nouvelle rivalité à venir entre filles ?



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie : face à Demain nous appartient et Un si grand soleil, France 3 mène sa révolution

¤ Plus belle la vie (spoiler) : l’homosexualité d’Eric dévoilée, Nathan humilié, Mirta intègre le braquage


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019