Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Arnaud kidnappe Laetitia, Nell et Céline bientôt en couple ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/10/2019 à 15:45

Le nouvel inédit de Plus belle la vie, diffusé ce mardi 22 octobre sur France 3, a séduit 3.46 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 14.7%. Un score stable en comparaison de la veille.

Ariane et Victoire piégées par Arnaud

Dans les jours suivants, Kévin demande à Sébastien de rester à la maison pour veiller auprès de sa mort. Le jeune homme a changé l’avis après que Sébastien l’ait sauvé de la mort alors qu’une voiture lui fonçait dessus. Sacha, lui, réalise qu’Arnaud Mougin est très probablement à l’origine de toute cette affaire depuis le départ. Ariane l’informe que la photo d’Océane qu’il visualise au commissariat a été retrouvée dans sa dernière chambre d’hôtel. Victoire et Ariane mettent au point un traquenard pour l’arrêter mais Arnaud se montre plus malin et ne se pointe pas au rendez-vous. En revanche, il est de sortie en compagnie de Laetitia et Sébastien. Ce dernier parti chercher des glaces, Arnaud aborde la femme de Jérôme et se rappelle à son bon souvenir.

Claudia imagine Céline et Nell ensemble

Luna décide de faire des efforts au centre équestre. Andrès reste en colère par son comportement de ces derniers jours. Avant de la mettre en contact avec le cheval Rafale, elle lui fait nettoyer sa selle. La fille de Mirta tente aussi d’approcher la bête mais elle prend peur et demande au cavalier de l’éloigner d’elle. Il salue néanmoins son volontariat tandis que Mirta est déçue du résultat. Par ailleurs, Nell passe un bref entretien d’embauche avec Claudia, l’une des ex de Céline. Elle s’étonne en apprenant que la mère adoptive de Gabin est bisexuelle tandis que Claudia imaginait les deux femmes avoir une liaison. Mais Nell nie farouchement et obtient un poste dans une manufacture.