Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Arnaud Mougin officiellement de retour, Rochat victimisé par ses élèves

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/10/2019 à 14:35

Ce mardi 15 octobre, le 3907e épisode de Plus belle la vie a démarré aux alentours de 20h15 sur France 3. Les différentes scènes ont accompagné 3.46 millions de Français, correspondant à une part d’audience s’élevant à 14.9%.

Victoire ciblée par Arnaud Mougin

Les jours suivants ne sont pas de tout repos pour Victoire, accusée d’avoir lourdement fauté avec Seta, sa belle-mère. Dans un entretien au cours duquel elle est entendue par Riva et Jeanne, elle nie avoir commis la moindre faute mais la directrice de l’hôpital confirme sa suspension. Pour la compagne de Sacha, il s’agit d’une vengeance personnelle après l’accident de voiture de son amie Luna. Le couple a une nouvelle discussion avant que Victoire ne prenne un verre avec son ami Thomas. Curieusement, elle lui demande ensuite de quitter la terrasse du café car elle a envie de rester seule. Mais elle ne sera pas exaucé car un homme l’accoste. Il prétend avoir horreur de voir des jolies filles malheureuses. Cet homme est Arnaud Mougin.

Retour express pour Théo à la maison

Coralie ayant déserté le lycée Vincent Scotto, les élèves, pas mécontents de la situation, se voient attribuer un remplaçant. Un rôle assuré en personne par Claude Rochat, le directeur de l’établissement. Mais Mila et ses camarades ont décidé de poursuivre leur révolution et entonnent un « shame » collectif, le même subi la veille par « Terminator ». Rochat doit s’y prendre à trois fois pour gagner le silence. Chez les Bommel, la tension revient quand Théo tente de s’expliquer maladroitement avec son père. Il est mis dehors en moins d’une minute.