Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth accusée de meurtre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/11/2018 à 13:18

Léa a de sérieux doutes au sujet de Quentin et de son honnêteté dans Plus belle la vie . Elle le suspecte d’être derrière tous les problèmes de sa famille. Ce dernier accompagne Jocelyn à son IRM. Il remet sa lettre de démission à Babeth. Il reproche à sa fille de la soupçonner. Il refuse de revenir sur sa décision. Dans le même temps, Jocelyn se fait agresser et voler son portable par un inconnu qui finit par frapper Quentin. Il perd connaissance.

Par la suite, Léa est forcée de présenter ses excuses à Quentin. Elle lui demande de venir s’occuper de Jocelyn. De son côté, Anne se jette sur Patrick et l’embrasse fougueusement. Il lui avoue qu’il a des sentiments pour elle, mais il aime Babeth. Il s’oblige à être honnête.

Le soir venu, Babeth se laisse à quelques confidences avec Quentin. Elle en veut à Anne. Il lui sert un verre dans lequel il ajoute subtilement un médicament. Elle s’endort. Il sort alors une arme d’un sachet en plastique et le positionne dans la main de Babeth afin d’avoir ses empreintes sur le revolver…