Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth annonce le retour de Patrick à Léa, Abdel menacé de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/04/2018 à 12:45

Le jeudi 19 avril, France 3 a livré son traditionnel épisode de Plus belle la vie. L’inédit, démarré à 20h35, a réuni 3.79 millions de Français, représentant 17.2% du public présent devant son poste.

Dans les intrigues à venir, Samia va trouver Jean-Paul pour lui demander de l’aide. Elle trouve que le dossier est vide mais son futur ex-mari lui demande de ne plus se servir de lui pour parvenir à ses fins. Abdel vient faire un point sur l’oncle du frère Liberati, Matteo, avec qui il est actuellement en cellule. Le fils de Karim se voit mettre en garde sur son excès de curiosité et qu’il serait dommage qu’il termine au fond d’une douche. Ariane vient voir Samia et la menace physiquement si elle continue d’approcher son homme.

Parallèlement, Babeth trouve sa fille dans un piteux état à l’appartement. Léa est désespérée de la situation entre la mort de Patrick et sa vie sentimentale déserte. Alors que Léa exprime qu’elle n’a plus le goût de vivre, Babeth lui promet que « cela va revenir » et que « les prochains jours seront meilleurs », sous-entendant le retour à la vie du commandant.

Tom et Kévin discutent du baccalauréat. Ce dernier est jaloux que son demi-frère se rende à la plage. Laetitia propose une nouvelle fois à son fils de réviser ensemble mais elle peine à le convaincre. Devant l’attitude bruyante de son fils, Laetitia se trouve un autre endroit pour travailler. Puis, ils se retrouvent à la terrasse du Mistral et refusent d’être suivis par Eugénie, retrouvant leur complicité.