Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth complice de la mort de Patrick, Léa attaque sa mère

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2018 à 17:24

Les actuelles intrigues de Plus belle la vie sont centrées sur la prochaine résurrection du commandant Nebout, le défi commun de Laetitia et Kévin mais aussi la guerre des clans aux Beaumettes.

La mort de Patrick Nebout a remué la famille Nebout. Si Jocelyn oublie parfois ce drame à cause d’Alzheimer, Yolande est toute aussi affectée. Mais Léa est la plus fragilisée. La jeune femme a momentanément quitté son poste au sein de l’hôpital. Aussi, elle s’en prend verbalement à Babeth, lui reprochant de ne pas montrer suffisamment de souffrance quant à l’homme de son mari et lui demande si elle l’aimait vraiment. Devant le désarroi de sa fille, Babeth se rend dans le parking de l’hôpital et demande à arrêter l’opération policière, réclamant ainsi le retour de Patrick.

Par ailleurs, Laetitia et Kévin préparent leur baccalauréat. La mère et son fils affichent une étonnante complicité. Ils étudient ensemble dans l’une des chambres du Céleste mais Mirta se plaint du manque de sérieux de la femme de ménage. Luna vient voir son employée et lui demande de ne pas trop abuser de la pause déjeuner. Kévin prend la défense de sa mère, indiquant qu’elle est une employée modèle et qu’elle a le droit de s’octroyer une pause exceptionnelle.