Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth emprisonnée, Théo quitte Mélissa pour Coralie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/11/2018 à 11:30

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été divulgué par France 3 ce jeudi 8 novembre. Celui-ci a rassemblé 3.43 millions de Français et 14.2% du public présent devant son écran. Il s’agit d’une deuxième baisse consécutive pour le feuilleton.

Lors des jours à venir, Léa tente de rabibocher Patrick et Babeth. Néanmoins, l’infirmière continue de flirter avec le docteur Kaplan après l’avoir embrassé. De son côté, le commandant refuse de laisser tomber Anne et l’enquête sur le mystérieux tireur. L’arme a été retrouvée et le commandant débarque sur place avec Eric. Les résultats du laboratoire tombent et les empreintes correspondent à celles de Babeth. La femme de Nebout est arrêtée par Eric sur son lieu de travail.

Frémont continue de marquer des points en vue de sa rédemption. En plus d’avoir ramené un billet de 50 euros trouvé sur la terrasse du bar, le père de Céline partage ses compétences économiques auprès de Mila, la petite sœur d’Alison. Il soumet l’idée à Mirta de donner des cours particuliers à la jeune fille mais celle-ci doit parler à Jeanne car Vincent n’apprécie pas son ancien beau-père. Le couple n’est pas convaincu par les arguments de la croyante. Quant à Théo, il met fin à son histoire avec Mélissa en lui avouant être tombé amoureux d’une autre personne sans préciser qu’il s’agissait de Coralie.