Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste et Emma victimes d’un drame, Delphine fait éclater la vérité

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/05/2019 à 10:11

Le feuilleton Plus belle la vie était en inédit ce mardi 21 mai sur France 3. Les scènes jouées au Mistral ont mobilisé 3.54 millions de Français et 16.3% du public, soit la meilleure performance de l’année.

Dans les jours à venir, Emma et César viennent à bout d’un patron pollueur qui collaborait avec GTS. Vincent ravale sa fierté sans toutefois chaudement féliciter le duo. César nourrit de véritables espoirs sur cette victoire et compte bien partager d’autres moments avec celle qu’il convoie depuis plusieurs années. De retour à l’appartement avec Kévin, la maman de Mathis remarque plusieurs bleus présents sur le corps de l’enfant. Elle se rend à l’hôpital en prévenant Baptiste. En attendant de déterminer la raison des hématomes, la garde de Mathis est retirée à ses parents malgré les invectives du père.

De son côté, Delphine fouille le téléphone de son fils et y découvre de nombreuses photos de Coralie. Elle comprend que Théo est amoureux de sa belle-mère. Elle y fait des allusions à la principale intéressée qui se montre méfiante. Ensuite, elle vient voir Clément et lui révèle ses découvertes dans l’attente de lui apporter des preuves. Le père de famille ne semble pas croire sa femme et la prend pour une folle.