mercredi 22 mai 2019 à 10:11 par

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste et Emma victimes d’un drame, Delphine fait éclater la vérité

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste et Emma victimes d’un drame, Delphine fait éclater la vérité
©Capture France 3 

Le feuilleton Plus belle la vie était en inédit ce mardi 21 mai sur France 3. Les scènes jouées au Mistral ont mobilisé 3.54 millions de Français et 16.3% du public, soit la meilleure performance de l’année.

Dans les jours à venir, Emma et César viennent à bout d’un patron pollueur qui collaborait avec GTS. Vincent ravale sa fierté sans toutefois chaudement féliciter le duo. César nourrit de véritables espoirs sur cette victoire et compte bien partager d’autres moments avec celle qu’il convoie depuis plusieurs années. De retour à l’appartement avec Kévin, la maman de Mathis remarque plusieurs bleus présents sur le corps de l’enfant. Elle se rend à l’hôpital en prévenant Baptiste. En attendant de déterminer la raison des hématomes, la garde de Mathis est retirée à ses parents malgré les invectives du père.

De son côté, Delphine fouille le téléphone de son fils et y découvre de nombreuses photos de Coralie. Elle comprend que Théo est amoureux de sa belle-mère. Elle y fait des allusions à la principale intéressée qui se montre méfiante. Ensuite, elle vient voir Clément et lui révèle ses découvertes dans l’attente de lui apporter des preuves. Le père de famille ne semble pas croire sa femme et la prend pour une folle.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Delphine prête à dénoncer Coralie à Clément

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Francesco est-il l’agresseur d’Estelle ?


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019