Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste humilie Vitreuil, Barbara au cœur d’une guerre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2018 à 12:14

Ce mercredi 31 janvier, France 3 a programmé un nouvel épisode de Plus belle la vie. Celui-ci a convaincu 4.25 millions de Français, soit 16.8% de part de marché, contre 17.5% la veille.

Dans les épisodes à venir, Baptiste confesse à Emma que la femme d’affaires Anémone Vitrueil a posé la condition de coucher avec lui pour acheter le tableau. Baptiste a violemment repoussé la femme, la traitant de « vieille sorcière ». Selon la mère de Jeanne, Alpha était au courant de cette contre-partie et les parents de Mathis doutent des agissements du faussaire. Baptiste vient trouver son père biologique au café du Mistral et ce dernier lui indique qu’il aurait du passer la nuit avec Vitreuil car 100 000 euros étaient en jeu. Gabriel et Thomas reçoivent la visite de leur fils adoptif et ont bon espoir que ce dernier revienne vers eux. Finalement, le jeune homme s’excuse auprès de Vitreuil et la complimente sur son physique. Satisfaite, cette dernière demande à faire débloquer 100 000 euros pour acquérir la toile.

La mère de Barbara, Caroline, propose à sa fille un repas de mariage sans gluten afin de correspondre aux dernières tendances. Mélanie subit les exigences de Caroline et Léo concernant le futur plan de table. Le policier souhaite simplement être aux côtés de Francesco, lequel se remémore sa liaison avec la mère de Barbara et le passage devant la mairie où il lui avait dit non. Si Barbara valide le buffet proposé par Mélanie, Caroline n’en démord pas et insiste pour faire passer ses idées.