lundi 17 juin 2019 à 17:36 par

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste ou César, Mathis a fait son choix pour Emma

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste ou César, Mathis a fait son choix pour Emma
©Capture France 3 

Le feuilleton Plus belle la vie effectue son retour ce lundi 17 sur France 3. L’enlèvement de Baptiste, le baccalauréat et le nouveau projet de Blanche alimentent les prochains épisodes.

César est fou amoureux d’Emma. Ces derniers sacrifices le prouvent. En effet, le jeune homme a fait enlever le fils de sa promise afin que celle-ci puisse revoir son enfant, retiré au profit des services sociaux depuis la découverte de multiples hématomes sur son corps. L’avocate grassement payée par César a fait un point avec Emma. Son client risque quatre années d’emprisonnement. Aussi, elle lui avoue que ni Baptiste ni elle ne pourront récupérer légalement la garde de l’enfant à cause des nombreuses charges qui pèsent contre eux.

La petite amie de Baptiste est dos au mur. Elle doit s’enfuir à l’étranger avec son enfant pour vivre avec lui. César prépare déjà leur fuite. Il pense à rallier l’Italie pour ensuite s’enfuir au Mexique. Tandis qu’Emma juge le plan risqué, Baptiste nie toujours le kidnapping de Mathis. Ariane lui met la pression, convaincue qu’il est coupable. Plus tard, tandis que Mathis aide sa mère à boucler ses bagages en vue du voyage, il réclame « papa ». L’employée de GTS marque un temps d’arrêt et le doute s’empare d’elle.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Tom attaque Valère et Mila, Blanche prête à révéler l’homosexualité d’Eric ?

¤ Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 17 au 21 juin 2019 sur France 3


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019