Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste piégé par ses proches, déjà la réconciliation pour Samia et Jean-Paul ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/10/2017 à 11:10

Ce vendredi 20 octobre, France 3 a programmé l’épisode 3390 de Plus belle la vie.

Patrick a décidé de ne pas mettre tout de suite la commissaire dans la confidence à propos de l’appel téléphonique passé par Jocelyn à la victime. Le commandant souhaite ainsi protéger jusqu’au bout le père de sa femme. Quant à Djawad, il a partagé un dernier moment avec Samia avant de partir trois mois pour son poste de chauffeur à l’étranger.

Cet épisode a rassemblé 3.75 millions de Français, représentant 16.4% des téléspectateurs. Vendredi dernier, le feuilleton avait passionné 3.79 millions de fans et réuni 16.3% du public âgé de 4 ans et plus, deux performances très proches donc.

Prochainement, un dialogue normal va reprendre entre Jean-Paul et Samia, chacun s’excusant même pour leurs humeurs. La longue absence de Djawad sera-t-elle un facteur de totale réconciliation pour le couple ? Quant à Baptiste, il va être au chômage technique faute de livraison selon Barbara mais le petit ami d’Emma va s’étonner de voir César monter sur son vélo de livraison. Enfin, Anne et Eric vont se rendre chez Patrick afin d’interpeller Jocelyn.