Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste prêt au pire pour éloigner César et Emma ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/05/2019 à 14:54 Mis à jour le 17/05/2019 à 16:49

Les inconditionnels de Plus belle la vie ont pu suivre une nouvelle aventure du feuilleton de France 3 ce jeudi 16 mai. Celle-ci a mobilisé 3.43 millions de téléspectateurs et 14.3% du public âgé de 4 ans et plus.

Prochainement, la fâcherie d’Estelle à l’encontre de Francesco est déjà oubliée. L’esthéticienne accepte de repartir à zéro et elle convie le cuisinier à un dîner romantique. Ils se livrent ensuite à des confidences sur l’oreiller. Estelle souhaite mettre fin à ses pratiques, quitte à faire une croix sur la vérité du traumatisme qui la frappe ces dernières semaines.

Baptiste se confie à Kévin. Il est peu fier des méthodes qu’il emploie pour déloger les habitants d’immeubles malfamés. Jordan lui montre une caisse remplie de gros rats qu’il doit déposer pour forcer la main de résistants. Aussi, il en vient à parler de César, montrant de gros signes de jalousie. Emma indique à son collègue qu’elle n’est pas fan de la bague offerte par sa mère, fraîchement revenue. Baptiste surprend un de leurs moments de complicité tandis qu’ils sont attablés place du Mistral. Il pourrait ainsi reproduire les intimidations de voyou de son patron pour éloigner son ennemi de sa compagne.