Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste violemment agressé, Nathan humilié une fois encore

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/06/2019 à 16:42

Les épreuves du baccalauréat, la rédemption de Baptiste et la Coupe du monde féminine de football mobilisent les habitants du Mistral dans Plus belle la vie.

Les prochains épisodes sont périlleux pour le compagnon d’Emma. Effrayé à l’idée de perdre sa future femme pour les bras de César, son pire ennemi, Baptiste réagit. De manière plus intelligente que précédemment. Il décide ainsi de quitter son emploi de voyou et son patron Faro en jetant au sol une liasse de billets. Plus tard, Jordan vient le trouver pour le convaincre de revenir sur sa décision. En vain. Baptiste se rend ensuite à un rendez-vous où l’attendent Faro et Jordan. Ils le mettent au sol et le bandit asperge le jeune homme d’essence avant de brandir son briquet. Le fils de Thomas et Gabriel le supplie de ne pas passer à l’acte et Faro en reste là.

Nathan, quant à lui, déprime après sa rupture avec la perturbée Stéphanie. Barbara tente de lui remonter le moral et lui fait remarquer que cette fille ne lui a apporté que des problèmes. La cuisinière a une idée pour lui faire retrouver un brin de sourire. Il intègre ainsi le groupe des FFF (Fabulous Foot Female). Toujours amoureux de Sabrina, ses espoirs sont douchés lorsque la serveuse lui adresse un bisous sur la joue en lui confiant qu’il est « sa meilleure pote ». Barbara lui adresse un regard compatissant et le prof d’anglais répond : « C’est l’histoire de ma vie ».