Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Blanche et Rochat s’embrassent, Coralie enceinte de Théo ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/12/2019 à 15:10 Mis à jour le 27/12/2019 à 19:14

Le mardi 31 décembre, les fidèles de Plus belle la vie pourront découvrir un épisode consacré au réveillon. Rochat, Blanche, Théo et Coralie vont se charger de l’animer.

Le feuilleton Plus belle la vie vit actuellement une période compliquée, handicapée par de sérieuses chutes d’audience. Ce jeudi 26 décembre, le dernier inédit a toutefois permis de remonter la moyenne mensuelle en totalisant 3.15 millions de fans et 14.3% de l’ensemble du public.

Prochainement, les Mistraliens se mettent sur le 31. Blanche et Nathan peaufinent les préparatifs à la colocation. De nombreux invités sont attendus mais une personne se rend à l’improviste à la soirée. Le proviseur Rochat, seul, sous-entend qu’il aimerait bien être de la partie. Blanche ne veut pas en entendre parler mais le prof d’anglais se résigne à lui proposer de les accompagner. Coralie et Luna figurent aussi sur la liste des convives. Théo, quant à lui, réveillonne auprès de son frère Antoine, Mila et Tom. Pas de Valère, qui vient de quitter le Mistral pour rejoindre la Légion. L’ennui gagne rapidement la troupe.

Plus beau le futur

Ainsi, ils mettent en route une application qui identifie leur vœu le plus cher. La mère de Mila et son problème lié à l’alcool est évoqué par la machine. La bande se projette un an plus tard. Théo, orné d’une moustache, vit un bonheur parfait auprès de Coralie, enceinte. Le jeune homme y voit un signe et convie sa belle au Petit Port pour un baiser de minuit. Antoine, de son côté, se rêve en homme et constate dans les futurs les premiers effets de son traitement hormonal.

Avant que Coralie ne retrouve son homme pour un tête-à-tête romantique à la belle étoile, elle assiste à une scène cocasse dont Luna est aussi témoin. Blanche, saoule comme une grive, souhaite euphoriquement la bonne année à tous les invités de la soirée. Alors qu’elle s’approche du proviseur Rochat, ils échangent un langoureux baiser. La scène est filmée et Blanche risque d’essuyer quelques moqueries pour entamer 2020.