mardi 20 février 2018 à 10:23 par

Plus belle la vie (spoiler) : Blanche pose un ultimatum à Nicolas, Ariane prête à découvrir la liaison entre Samia et Jean-Paul ?

Plus belle la vie (spoiler) : Blanche pose un ultimatum à Nicolas, Ariane prête à découvrir la liaison entre Samia et Jean-Paul ?
©Capture France 3 

Blanche essaie de se rapprocher encore un peu plus de sa fille dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Elle voit bien que quelque chose ne va pas avec Johanna. Blanche veut faire du sport avec sa fille et elles décident de faire du vélo ensemble. De son côté, Jean-Paul est dans le flou alors qu’Ariane est aux petits soins. Il demande à voir Samia mais celle-ci refuse. Elle est sur les nerfs. Estelle le remarque mais elle prétexte que Lucie est la cause de son stress.

De son côté, Nicolas essaie de se rapprocher de Xavier. Il l’arrive à l’amadouer. Johanna finit par avouer à a sa mère qu’elle a fait une fausse couche. Elle lui révèle l’attitude de Nicolas. Elle ne veut plus d’enfant.

Blanche décide de se confier à Nicolas. Elle lui demande de trouver un moyen de se rattraper. Ce lundi 19 février, le feuilleton a été suivi par 4.03 millions de téléspectateurs, soit 15.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Johanna surprend l’Enchanteur, le Mistral victime d’un escroc

¤ Plus belle la vie, la collec’ : Léo face à son idole, Sacha de nouveau trompé par Luna ?


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018